• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cornoualis (---.---.162.144) 12 août 2010 13:57

"Tu sais qui je suis ?"

T’es personne...et j’espère bien que ton cher chef d’etat major prendra des sanctions contre toi.

Je suis pour le respect du droit à l’image...mais à armes égales, pas en abusant de sa position.




Palmarès