• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rastapopulo (---.---.248.237) 14 août 2010 20:34
rastapopulo

relativiser est une souffrance pour certains... sauf quand c’est la colonisation qu’ils soutiennent.

 ASSUMER est peut être le plus digne.




Palmarès