• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

halman (---.---.255.244) 30 août 2010 13:25

C’est trop beau.

Et encore il ne fait pas comme en compétition, du 9g en permanence, il y va cool tranquille.

Comment les gens font ils par un temps pareil pour préférer s’enfermer dans des cinémas, des restaurants, des boites de nuit au lieu de voler ?




Palmarès