• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 3 septembre 2010 02:56

Tombé le cul par terre, c’est la faute à la misère,

Le cul dans le ruisseau, c’est la faute à Sarko !

Ca me semble très, très simpliste comme raisonnement.

Appliquer la loi du Talion envers les forces de l’ordre n’est pas un fonctionnement très vertueux.

Pour Lyse Syphie, mettre en danger la vie d’autrui n’est pas répréhensible ?

Pure démagogie. On en reparlera quand vous vous serez fait lapider.




Palmarès