Tombé le cul par terre, c’est la faute à la misère,
Le cul dans le ruisseau, c’est la faute à Sarko !
Ca me semble très, très simpliste comme raisonnement.
Appliquer la loi du Talion envers les forces de l’ordre n’est pas un
fonctionnement très vertueux.
Pour Lyse Syphie, mettre en danger la vie d’autrui n’est pas répréhensible ?
Pure démagogie. On en reparlera quand vous vous serez fait lapider.