• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.6.221) 9 septembre 2010 21:42

Mais "outrancier", ce n’est pas une remarque de "peine-à-jouir", bien entendu...




Palmarès