• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

monpetitavis (---.---.50.233) 12 septembre 2010 17:02

Ouh la la, mais comme c’est courageux de descendre quelqu’un qui n’est pas sur le plateau. Et pour être sûr qu’on ne prends aucun risque on s’assure à ce aucun chroniqueur soit d’accord (même en partie) avec Zemmour.
Bref tout ce qui me fait vomir dans la télévision actuelle est concentré dans cette séquence.




Palmarès