• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Antiraciste (---.---.99.254) 15 septembre 2010 10:48

Jean Benguigui a raison. Il faut censurer ce type de comique, qui d’ailleurs n’est même pas drôle.




Palmarès