Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ordinairement je n’apprécie pas Georges Freche, surtout quand je recois la feuille des impots locaux, mais quand il dit qu’il se fait élire par des cons et qu’il tabasse Martine Aubry en la traitant de faux-cul, la je bois du petit lait ...