• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

oncle archibald (---.---.242.23) 15 septembre 2010 14:48

Ordinairement je n’apprécie pas Georges Freche, surtout quand je recois la feuille des impots locaux, mais quand il dit qu’il se fait élire par des cons et qu’il tabasse Martine Aubry en la traitant de faux-cul, la je bois du petit lait ...




Palmarès