• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dynamo (---.---.226.162) 20 septembre 2010 22:21
dynamo

je m’excuse,les prédateurs (français) sont partout dans le monde,allez voir ce qui ce passe dans le 101 eme département français,20000 reconduite pour l’année2009 et ils vont les dépasser pour l’année 2010 si ça c’est pas de la voracité




Palmarès