• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

libellule2 (---.---.244.187) 28 septembre 2010 11:18

1 jour j’ai feuilleté une de ces BD à la fnac.
quand j’ai vu que le boxeur était représenté par un gorille ... j’ai préferré ne pas aller plus loin.




Palmarès