• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

libellule2 (---.---.244.187) 28 septembre 2010 14:11

maus tu te défedns ? tu te défends comment ?

c loin d’etre évident ! On ne parle pas de 2 équipe de supporteurs.
On parle d’1 bande de + de 10 personnes contre 1 attroupement inorganisé, pacifiste, non entraîné.

Si 1 mec bouge pour se défendre, il risque bien d’être tout seul !
Les gens sont venu pour s’amuser, pas pour faire la guerre




Palmarès