http://www.youtube.com/watch?v=6hXvqEBAWHw
En combattant le racisme, SOS racisme s’est bcp amusé à combattre, avant tout ... l’antisémitisme et, comme tu dois le savoir, la barrière entre antisémitisme et antisionisme est très très fine parfois. Cette mouvance, en protégeant les juifs des antisémitistes ou des négationnistes (ce qui est louable) a eu comme conséquence de justifier la politique Israelienne au moyen-orient.
En fait, en plus de sécurisé le vote des banlieues, le PS a sacraliser tout ce qui touche de près ou de loin aux juifs et donc à Israel. Et, on le sait bien, on ne peut critiquer ce qui sacré ...
De plus, sous couvert d’antiracisme, la gauche de mitterand a détruit le nationnalisme qui est devenu l’étendard du FN. Ainsi, toute personne un peu fier de son pays est taxée d’extremiste.