Oui, mais qui agresse ? N’inverserais-tu pas un peu les choses ? Pourquoi venir à un divertissement festif autoriserait-il l’agression gratuite d’autrui ? A moins que la festivité désirée par certains soit en fait l’agression gratuite ?
Veux-tu que les gens répliquent ? Si ces bandes abruties se font écraser comme des punaises, c’est toi qui viendra pleurer...