Ouah, j’adore !
Vrai ou faux ! Peu importe ! Lire les cochonneries nazislamistes est toujours pour moi une grande rigolade ! Pour une fois merci jean !
Quoi ! Juste avant de mourir le grand conducator cubain a une lueur de lucidité !
Si c’est la cas, qu’il parte en paix !
Alala carambar !