• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

inca.aztek (---.---.189.79) 4 octobre 2010 00:14
inca.aztek

Excellente analyse. Merci Mr. Edwy Plenel.
On voit bien là à quel point le système est gangréné.
Cette gangrène est symptomatique de l’élite, mais touche malheureusement de plein fouet les citoyens ordinaires.




Palmarès