• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 4 octobre 2010 20:02

C’est vrai que le terme facho est trop fort : il vaut mieux parler d’idolâtrie. Le fascisme était lui aussi une idolâtrie, mais sur des thèmes différents.




Palmarès