Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Dieudo ! Dieudo ! bHL et finkel Crotte n’ont pas encore digéré tes dernières quenelles ! peut être parce qu’elles ne sont pas passées par la bouche mais plutôt par le u u u u u u u u u :)
Au dessus c’est le soleil (^-^)