• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

SoPalin (---.---.229.220) 5 octobre 2010 00:21
SoPalin

Dieudo ! Dieudo ! bHL et finkel Crotte n’ont pas encore digéré tes dernières quenelles ! peut être parce qu’elles ne sont pas passées par la bouche mais plutôt par le u u u u u u u u u :)

Au dessus c’est le soleil (^-^)




Palmarès