• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dom y loulou (---.---.39.232) 9 octobre 2010 02:02
dom y loulou

... hmm

même un musulman ou un islamiste se réclame de la lignée d’Abraham... même si cela la fout mal il peut utiliser une étoile de David s’il pense que celui-ci fut un saint homme.

j’aime bien aussi ce genre de paradoxes en fait  ;)




Palmarès