• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.61.15) 14 octobre 2010 15:49
jacques

Merci M Enderlin d’avoir le courage de vos opinions et de les défendre face aux extrémistes de votre pays et leurs soutiens.D’autres aussi défendent une paix juste http://www.ujfp.org/
Mais ou donc est caché le Mandela qui saura enfin amener une paix dans cette région.




Palmarès