• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 18 octobre 2010 02:40

Vu que les plus gros racistes sont noirs et arabes, j’imagine la frustration d’être au pays des blancs pour ne pas pouvoir y laisser libre-court.




Palmarès