• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

spartacus (---.---.228.253) 26 octobre 2010 11:11

Et oui si les français avaient été plus rapide que les anglais à coloniser le monde, le français serait alors la langue universelle (biensur à prendre au second degrés, je précise pour certains), mais bon il faut être réaliste, la langue universelle à venir est la Mandarin ou l’Indi.
mais bon vu que l’humanité est sourde à toutes vérité contraire à la pensée unique du NWO, la langue de l’avenir sera le language des signes.




Palmarès