• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FrenchGreg (---.---.1.161) 2 novembre 2010 19:08

Comment se fait-il qu’une association qui n’a que 500 membres cotisants en France soit aussi présente dans l’espace médiatique ? 

Car en plus, vouloir défendre aveuglément ce Monsieur contre l’ophatlmo au seul prétexte qu’il serait Arabe, n’est-ce pas là une stigmatisation inacceptable ?




Palmarès