• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bubul01 (---.---.24.108) 3 novembre 2010 11:52

Je rajouterais que ce n’est que de l’hypocrisie, puisque les produits dérivés des simpsons seront toujours fabriqué par des petits chinois exploité et maltraités des années après ce générique, ce générique qui n’est en fait qu’une diversion pour faire croire à une dénonciation et faire remonter l’estime des simpsons pour ceux qui comprennent qu’ils ne font que profiter du système qu’ils semblent dénoncer.

Si la décision était prise de vraiment arrêter de faire fabriquer les jouets par des esclaves et de confier la fabrication à des entreprises ou les normes de sécurité, de protection sociale, etc étaient vraiment respectées, on pourrait là parler d’une grande avancée, mais ce n’est pas près d’arriver, cela représenterais une perte trop importante de bénéfices !




Palmarès