Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonsoir
Ce qui m’amuse le plus dans la stratégie allemande des verts, c’est qu’ils n’ont aucune objection à ce que leur merde quitte l’Allemagne mais qu’ils bloquent le retour !
Ils nous prendraient pas pour des cons ?
Radix