• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Radix (---.---.50.137) 9 novembre 2010 20:13

Bonsoir

Ce qui m’amuse le plus dans la stratégie allemande des verts, c’est qu’ils n’ont aucune objection à ce que leur merde quitte l’Allemagne mais qu’ils bloquent le retour !

Ils nous prendraient pas pour des cons ?

Radix




Palmarès