• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.236.72) 10 novembre 2010 10:29
Sentero

"au départ les sceptiques c’est nous Sentero, renverse pas les choses"
 
Vous auriez donc le monopole du scepticisme ? 

Manifestement non.

Au plaisir.




Palmarès