• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 11-Septembre : nanothermite, dissimulation et mensonge

11-Septembre : nanothermite, dissimulation et mensonge

Mark Basile, ingénieur chimiste, confirme après analyse la présence de nanothermite dans les poussières du World Trade Center, corroborant les résultats d’analyses de Steven Jones et plus récemment de Niels Harrit. Il regrette que si peu de scientifiques s’intéressent à cette question, pourtant cruciale.
 
Le 9 octobre 2010, en direct sur Fox News dans le cadre de l’émission « Freedom Watch », le lieutenant-colonel Anthony Shaffer (à l’origine des révélations sur l’opération Able Danger) et l’ex Officier de la CIA Michael Scheuer ont soutenu avec vigueur qu’il y avait eu camouflage sur le 11 Septembre "au plus haut niveau du gouvernement" et que la "Commission d’enquête sur le 11 Septembre et les Commissionnaires étaient juste là pour dissimuler les faits".
 
Bush et les hauts-responsables de son administration ont affirmé que l’utilisation d’avions comme bombes volantes n’avait jamais été envisagée avant le 11-Septembre. Leur mensonge est mis ici en évidence.
 
A ce jour, les médias n’enquêtent toujours pas sur le 11-Septembre.

Tags : Information et Médias 11 septembre 2001




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 3 votes
    bubul01 9 novembre 2010 19:53

    Mais qu’est-ce qui prouve que les particules analysées sont bien originaires des décombres du W3C ?


    • vote
      manon des bourses 9 novembre 2010 20:03

      bonne question , je suppose quand meme qu ils auraient quelques scrupules a utiliser les memes methodes que ceux qu ils denoncent

      Il parait aussi que l aluminothermie peut se trouver a l etat naturel suite a un foyer incandescant sur du métal , les specialistes ont ils tranché ?


    • 12 votes
      pyralene pyralene 9 novembre 2010 23:07

      Si vous pouviez vous rendre compte à tel point vous passez pour des cons.......


    • vote
      manon des bourses 10 novembre 2010 01:05

      hé je m interroge comme vous tous , faites donc partagez vos certitudes



      • 18 votes
        Radix 9 novembre 2010 20:03

        Bonsoir

        Je ne m’étonne plus du peu de réaction que vos vidéos ont suscitées, à part bien sûr le troll de service, tous ceux qui ont réfléchit savent qu’il y a trop de chose bizarre dans l’enquête pour que celle-ci ne soit pas bidonnée.

        Surtout quand on pense que l’enquête sur les "cigares" de Clinton a coûté dix fois plus cher !

        Radix


        • vote
          Sentero Sentero 9 novembre 2010 21:22

          Ha... on a pas le droit d’être sceptique ?

          Au plaisir


          • 6 votes
            toug toug 10 novembre 2010 00:44

            Mdrrr, au départ les sceptiques c’est nous Sentero, renverse pas les choses pour avoir le beau rôle... Sinon des arguments ? smiley


          • vote
            Sentero Sentero 10 novembre 2010 10:27

            Et la politesse c’est gratuit...

            Au plaisir.


          • vote
            Sentero Sentero 10 novembre 2010 10:29

            "au départ les sceptiques c’est nous Sentero, renverse pas les choses"
             
            Vous auriez donc le monopole du scepticisme ? 

            Manifestement non.

            Au plaisir.


          • 2 votes
            Cascabel 11 novembre 2010 21:37

            Sentero obscuro

            Vous confondez "sceptique" et cynique il me semble. Autrement vous nous faites encore le coup classique du club de la pleurniche en vous posant en victime alors qu’ absolument rien ne vous y autorise.


          • vote
            Sentero Sentero 11 novembre 2010 23:14

            Tiens... qui a pleurniché pendant des années en se considérant victime de cover up ???

            Au plaisir...


          • 2 votes
            Cascabel 11 novembre 2010 23:29

            On ne pleurniche pas, on constate patate.


          • 3 votes
            eyes wide open eyes wide open 9 novembre 2010 22:59

            pour aller plus loin sur le 11 septembre

            www.eyeswideopen.over-blog.com


            • 8 votes
              pyralene pyralene 9 novembre 2010 23:12

              Les langues se délient et la vérité commence à basculer , attention à la houle !!.....
              Retour à l’envoyeur, la terreur va changer de camp......


              • 20 votes
                Duke77 Duke77 10 novembre 2010 00:46

                Il y a 5 ans, on pouvait être sceptique : penser que Meyssan était un affabulateur pro-musulman, et que les images de Loose Change étaient truquées. OK.

                Aujourd’hui avec tous les témoignages de scientifiques, de pompiers (filmés sur le vif en train d’expliquer qu’il y a des explosifs qui pètent au rez de chaussez), ajoutés aux mensonges relayés dans les médias (Armes bidonnées Irakienne avec fiole de farine à l’appui devant l’ONU, les fausses vidéos de Ben Laden expertisée par le labo helvétique Dalle Molle, sans parler de la fausse base gigantesque de Tora Bora avec schéma monté de toute pièce à l’appui au JT de 20H etc.). Avec en plus, les témoins que la commission d’enquête a été truquée et les liens avérés entre la famille Bush et la famille Ben Laden notamment dans l’investissement de leur fortune dans le fond d’investissement Carlyle avec le frère de Nicolas Sarkozy (Oliver) pour administrateur, je pense qu’être sceptique sur ce genre de vidéos fin 2010 relève plus de la bêtise (ou du lavage de cerveau) qu’autre chose. On peut toujours remettre en cause la sincérité des gens dans ces vidéos. Mais pourquoi ces types s’amuseraient à tenir des propos conspirationnistes tout d’un coup en public ? On sait aujourd’hui que ça attire plutôt : des ennuis de carrière, une marginalisation sociale voire d’être jugé anti-sémite...

                Le gens qui connaissent les informations disponibles aujourd’hui et qui pensent toujours sincèrement que la VO reflète la vérité font un blocage psychologique, il ont perdu la raison.

                • 1 vote
                  Duke77 Duke77 10 novembre 2010 01:25

                  IlS ont perdu la raison


                • vote
                  manon des bourses 10 novembre 2010 04:41

                  ils n ont peut etre pas vu zeitgeist :)


                • 7 votes
                  dardar1 10 novembre 2010 17:25

                  Personnellement, ceux qui m’effraient le plus, ce ne sont pas les quelques trolls qui se marginalisent de plus en plus, mais le silence honteux des médias. Même Marianne qui se targue d’indépendance a fait un blocage psychologique sur le 911 en validant la VO. C’est hallucinant.


                  • 4 votes
                    Bender Bender 10 novembre 2010 20:45

                    La presse en complètement verrouillée, ce n’est donc pas si étonnant que cela.

                    "La presse libre n’existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n’oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes des outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous sommes les pantins qui servent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous ne sommes rien d’autres que des intellectuels prostitués."

                     

                    John Swaiton, éditeur du New York Times, lors de son discours d’adieu




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès