• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.236.72) 11 novembre 2010 23:14
Sentero

Tiens... qui a pleurniché pendant des années en se considérant victime de cover up ???

Au plaisir...




Palmarès