• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jaja (---.---.219.129) 15 novembre 2010 21:24

Service d’ordre étonnant oui bien sûr. Mais ici par deux fois lors des manifs sur les retraites la Ligue de défense juive est venue provoquer le NPA. Vous auriez voulu que Besancenot soit seul et non avec les militants à ces manifs ?
Vous prenez les gens du NPA pour des idiots ou quoi ?
Par ailleurs la critique faite à Besancenot par les sionistes est la même que celle faite par les amis de l’huluberlu qui l’interpelle sur Biderberg et qu’il doit voir venu de loin.... lisez la prose de ce torchon sioniste même baratin....

http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1915




Palmarès