• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

romaeterna (---.---.26.50) 18 novembre 2010 20:15

Non ! Merci Jupète pour rester dans le ton du gogochiste à 2 balles qui se fait nommer alsace avec la tête de poutine (merde l’alsace est russe, c’est mérité !) et qui fait mouiller Akim son copain le roi de la jungle des villes !




Palmarès