• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

scaevola (---.---.172.169) 22 novembre 2010 22:15

Certes, il y a des innocents en prison mais il est probable que si par miracle on s’apperçoit d’une erreur ce sera deja un problème de reprendre une vie normale alors qu’apres une condamnation à mort ce sera franchement difficile ... non ?




Palmarès