• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FrenchGreg (---.---.230.10) 29 novembre 2010 22:48

Pourquoi met-on tant de zèle à défendre les crimininels ?


Perso, je serai anticonformiste, je vais prendre le parti des honnetes gens.

Chapeau les Suisses.




Palmarès