• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JahRaph (---.---.186.10) 2 décembre 2010 14:29
JahRaph

Je suis impatient de voir ce que ça va donner.

Après, rien ne nous empêche d’organiser une CONSTITUANTE, pour reprendre le pouvoir à nos élites.




Palmarès