• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

romaeterna (---.---.221.248) 4 décembre 2010 00:19

Tout à fait d’accord avec vous sentero !
Ce qui prouve que chez AV on trouve les même défauts que ce que certains appellent le journaliste mainstream !
En plus sur AV certains ont une vraie dévotion pour la version pro-islamiste du 11/09 et comme wikileaks ne les conforte pas dans leur délire donc wikileaks est tout à coup un outil de propagande des ricains. CQFD.

Triste !




Palmarès