• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

classemoyenne (---.---.235.234) 11 décembre 2010 22:44

@ Erca : C’est vrai qu’elle n’avait pas besoin de cette comparaison pour dénoncer cet état de fait, mais quand j’ai lu les 1ers commentaires c’était à croire qu’elle avait employé le terme "nazi" et qu’elle avait comparé les français aux juifs.

Je rappelle juste que des socialistes et des verts avaient utilisé le terme "déportation" et "rafle" lorsqu’il s’agissait d’expulser des sans-papiers. Personne n’avait demandé à ce que ces personnes soient traînés devant les tribunaux.
Qu’on ne me dise pas que tout ça n’est pas calculé, ils ont tous la trouille depuis sa dernière émission




Palmarès