• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

la-matrice (---.---.167.209) 13 décembre 2010 17:43
la-matrice

Ouaip, classique avec Agoravox. Pour tout te dire, ça m’ait arrivé régulièrement que des vidéos intéressantes me soient directement refusées. Et là, j’ai deux vidéos datées du 11 novembre qui sont toujours "en attente de modération". J’ai même envoyé un mail cinglant mais aucune réponse... Bref, Agoravox est certainement furieux, ça c’est sûr...




Palmarès