Je m’excuse, ami pacifiste, je choisis mes fréquentations. Là, je suis en mission ethnologique.
Alors, "discuter du fond" de quoi que ce soit avec un frontiste, quelle vanité ! Tu l’as vu toi-même au premier coup d’oeil, je n’ai pas le bagage intellectuel nécessaire. Je retourne donc m’instruire et te laisse parader avec tes petits camarades justiciers.