Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Respect de la loi ? T’es un sacré petit rigolo ta...
Relis-donc le commentaire de "Béatrice" un peu plus loin et tu verras qui enfreint la loi dans cette histoire, pignouf de Panurge !
Au passage... l’attardé te remercie.