Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemanu (---.---.91.231) 13 décembre 2010 23:31
lemanu

Respect de la loi ? T’es un sacré petit rigolo ta...

Relis-donc le commentaire de "Béatrice" un peu plus loin et tu verras qui enfreint la loi dans cette histoire, pignouf de Panurge !

Au passage... l’attardé te remercie.




Palmarès