• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cob (---.---.88.92) 14 décembre 2010 18:49

En politique, on est condamné à se répéter ou à se contredire.

Je ne vois pas pourquoi Bayrou s’est senti obligé de se justifier.




Palmarès