Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
très intelligent... et en France (et chez des voisins apparemment...) il y a des imbéciles qui amalgament la prison et la vie : Que faut-il supprimer, Huitante-huit, les imbéciles ou la vie ?