Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemanu (---.---.91.231) 17 décembre 2010 09:28
lemanu

très intelligent... et en France (et chez des voisins apparemment...) il y a des imbéciles qui amalgament la prison et la vie : Que faut-il supprimer, Huitante-huit, les imbéciles ou la vie ?




Palmarès