Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pyralene (---.---.57.85) 22 décembre 2010 18:21
pyralene

C’est beau de vouloir mélanger les cartes, mais pas de bol, on les reconnait quand-même..... smiley




Palmarès