• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Anonymous - Opération Leakspin - Un appel à l’action

Anonymous - Opération Leakspin - Un appel à l’action

L’Operation Payback change de nature et devient l’Operation Leakspin, "jeu de mot", qui appelle à puiser dans les mémos diplomatiques révélés par WikiLeaks pour y trouver les informations les plus croustillantes. “Il ne craignent pas le LOIC. Ils craignent d’être exposés”.

Les membres d’Anonymous sont donc invités à publier ces informations embarrassantes partout où ils le peuvent en se plongeant dans les 250.000 notes pour y trouver des informations qui n’ont pas été encore dévoilées.

Comment réagiront les Sarkozy, Fillon, Hortefeux, Obama, Bush, Merkel, Cameron, Brown, Karzaï, Bouteflika, Élisabeth II, Albert II, Evo Morales, Harper, Hu Jintao, Kim Jong-il, Castro, Marguerite II, Juan Carlos, Zapatero, Shimon Peres, Netanyahou, Akihito, Naoto Kan, Mohammed VI, Calderón, Albert II, Beatrix, Medvedev, Poutine, Abdullah Gül, Erdo ?an, Benoît XVI, Chavez, Abbas, l’ONU, le Vatican, le FMI et bien d’autres encore, à la diffusion de ces révélations ?

Tags : Wikileaks




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 3 votes
    sheeldon sheeldon 22 décembre 2010 14:27

    sont forts a la C I A !


    • 11 votes
      pyralene pyralene 22 décembre 2010 15:54

      Oui, ils sont fort à la cia, en payant des types comme toi pour répandre leur propagande.....
      c’est justement ce qu’ils veulent faire croire pour discréditer wikileaks et tous les truthers du monde entier ! 
      manque de pot, ça prend pas la combine, trouvez autre chose....... smiley
      la vérité ne pardonnera pas et ne fera aucun compromis ! tolérance ZÉRO.....


    • 3 votes
      philou017 philou017 22 décembre 2010 17:12

      Il faudrait peut-être plutôt parler d’idiot utile.


    • vote
      rastapopulo rastapopulo 23 décembre 2010 11:21

      depuis quand être anti-nation est subversif ?


    • 7 votes
      Sentero Sentero 22 décembre 2010 16:08

      Et voilà l’ère du soupçon généralisé... soupçon envers les élites (pourquoi pas)... soupçon envers ceux qui les soupconnent (par exemple wikileaks)... soupçons entre internautes (qui finissent pas s’accuser les uns les autres de faire le jeu de élites en étant trop ou pas assez soupconneux)... rien à dire vive le progrès !!!

      Au plaisir


      • 5 votes
        pyralene pyralene 22 décembre 2010 18:21

        C’est beau de vouloir mélanger les cartes, mais pas de bol, on les reconnait quand-même..... smiley


      • 2 votes
        Sentero Sentero 22 décembre 2010 19:42

        Vous avez de la chance... moi dans le cas wikileaks je n’arrive pas à me faire une opinion...

        Au plaisir.


        • 3 votes
          Jacques-le-Fatal 22 décembre 2010 20:21

          Faudrait se calmer sur Wikileaks et examiner les faits rien que les faits. Le journal Le Monde n’a pas dit tout ce que Wikileaks a révélé, c’est un fait.
          http://www.dailymotion.com/video/xg84ad_michel-collon-interview-wikileaks-banque-israel-medias_news
          http://www.dailymotion.com/video/xg5k3a_jovanovic-sur-wikileaks_news



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès