• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.110.116) 22 décembre 2010 19:42
Sentero

Vous avez de la chance... moi dans le cas wikileaks je n’arrive pas à me faire une opinion...

Au plaisir.




Palmarès