• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

YYMIN (---.---.1.42) 22 décembre 2010 19:53
YYMIN

Sérieux cette vidéo est trop drôle, j’en pleure de rire et je rejoins DIVA un peu plus bas, ce type est complètement barré mais cultissiiime, surtout quand il dit "nous on se cache pas derrière les ordinateurs faire clicoti clicota zehma" Excellent.




Palmarès