• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

NICIAS (---.---.0.69) 23 décembre 2010 19:40

Je rêve ou sur la première vidéo, la speakerine commence par "shalom" !!!!!!!!!!!???????

Sur une une tv française.
Vite appelons riposte laique.




Palmarès