• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

soulmanfred (---.---.161.209) 28 décembre 2010 18:08

Avec Frédéric Bonnaud même ces histoires grotesques me paraissent plus sympatiques que ce crétin d’journaleux !




Palmarès