• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.129.167) 8 janvier 2011 13:52

Si on veut d’ailleurs se rendre compte de ce qu’est une dictature réelle, il suffit d’aller au honduras ...

mais c’est vrai, des paysans, des journalistes tués, une répression féroce, une privatisation totale et une mise en coupe réglé du pays, ce n’est pas important ....




Palmarès