• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

spartacus (---.---.228.253) 11 janvier 2011 11:40

Nous devrions donc porter plainte aussi contre la communauté internationele"usa et leurs soufifres, pour leur boycot de l’iran, de cuba, du vénézuela et autres.....Non ?




Palmarès