• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.194.230) 11 janvier 2011 18:20
Yakaa

Ok pour les 2 faces de la même pièce !
.
Mais faut arrêter de voir du sionisme partout, parce que là ça tourne franchement à la paranoïa collective aiguë sur Agoravox...
.
Allez consulter un psy, c’est parfois utile !
Ah merde j’aurai pas du dire ça... Freud et les psy sont juifs... donc sionistes.... quel cauchemar !




Palmarès