• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

2102kcnarf (---.---.75.116) 11 janvier 2011 20:51

... pourtant mon dealer blanco ( comme dirait walls ) va voter Lepen, car il s’est fait casser la gueule par des arabes qui lui ont piqué sa place. Moi je m’en fous du moment que j’ai de la beuh, je suis pas raciste  smiley !

Zemmour a parfaitement raison de dire que l’écrasante majorité des dealers est black ou arabe ! Et je le soutiens car autrement je ne pourrais plus dire que l’écrasante majorité des journalistes est juive !!  smiley




Palmarès