• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MAZIG (---.---.236.81) 18 janvier 2011 18:10

Cette femme n’a aucune dignité et encore moins le courage de ses opinions.Nous avons un gouvernement de girouettes comme l’histoire en a rarement connu , qui sont tous prêts à changer d’avis , de philosophie , d’idéologie , de religion et peut être même de peau au gré du vent et au profit du plus offrant.C’est lamentable.Pauvre France.Notre pays mériterait quand même mieux que ce fardeau.




Palmarès